累~就是累~~看一下打卡時間~20:55...
真他喵豆~還好同事要走的時候有請她男友幫忙帶晚餐~
不然我一定會餓死~從八點開始~就一個人加班~
我決定了!!!一定要教一個人修照片....
只有我修~~看到最後眼睛都麻木了~
麻豆是美是醜都看不出來~但是!!我很懶....
所以...等我有那個FU的時候再說~
 
很多是想寫~~~但是就是一直拖一直拖~
拖到最後~就忘了~~忘了之後~~總要等到某個時機才會想起來~
 
J'ai désiré ardemment pour le ce peux voir un côté vous,
mais te demande que pour se rappeler,
je n'ouvrirai pas la bouche à la demande de vous voir.
Ce n'est pas parce qu'arrogant,
vous avez su qu'I non arrogant peut indiquer devant toi,
mais parce que, seulement vous a également pour impliquer mon temps,
nous rencontrons seulement puis signicatif.
 
《₦êω》 ☞ 〆三八貞~沒事就好~我有幫妳禱告不要多條槓阿~~~~   
 
【迷の音】☞ 現在~很好~以後~還要更好~!!
                                                                                                                                                                                   NO.374  
 
 
arrow
arrow
    全站熱搜

    迷潤潤 發表在 痞客邦 留言(2) 人氣()